Bienvenue aux portes de notre établissement
Apprendre les langues n'a jamais été aussi amusant !



Si tu souhaites nous rejoindre sur notre serveur de chat, rendez-vous sur : https://discord.gg/hMSSQex
On t'y attend!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un livre (+Règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titulaire
Masculin 26
Messages : 35
Coins : 149
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Julian
Julian

Leslivres de Lingly


Description des livres


Coucou! Un livre est en réalité un tutoriel précis et individuel. C'est-à-dire que en échange de quelques coins (que tu gagneras très facilement en publiant un peu partout sur le forum), tu pourras demander une sorte de mini-manuel, une fiche synthèse d'un point particulier de la langue, dans la mesure où le professeur soit capable de la réaliser. 
Il peut s'agir par exemple d'un livre (tutoriel) sur l'accord des verbes réguliers. Etc. Bien sûr, le professeur pourrait juste mettre en forme un cours déjà utilisé, qu'il a pu te donner ou donner à quelqu'un d'autre.
Tu peux poser tes questions directement sur le sujet du livre. Cependant, si tu comptes en parler davantage, ou poser plusieurs questions, fais la demande d'un cours, c'est gratuit, ça ne demande aucun coin et je le rappelle, il peut s'agir d'un cours aussi complet que l'allemand depuis les bases vers le perfectionnement comme tu peux demander un tutoriel sur le futur en anglais, sans aller plus loin..

Demander un livre


Tu souhaites un livre ? Ouvre un nouveau sujet et indique nous les informations suivantes :

- La langue sur laquelle portera le livre (anglais, allemand, etc...)

- La matière (le futur en anglais, le présent en allemand, les pronoms en espagnol, etc...)

- Toute information que tu jugerais utile ? Ce peut être vraiment intéressant. N'hésite pas à rajouter tout ce qui pourrait servir au professeur afin qu'il puisse reconnaître ce qu'il peut faire pour t'aider.

Bonne lecture surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un livre (+Règles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un cours (+Règles)
» Règles de la section
» Quelques règles + Liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lingly  :: Bibliothèque :: Demande de livre-