Le forum des langues qui en veut plus!
Notre concept est unique! Gratuitement, tu peux apprendre des langues, avec des passionnés qui les maîtrisent. Amuse-toi, apprends de manière intuitive et laisse toi porter par les cultures qui découlent de ces magnifiques langues qui te font rêver ! :)
Code de vieGuide d'utilisationRecrutementStandLe PubQuestions ?Devenir partenaires
A savoir
Bienvenue à l'ouverture de Lingly Forum!

Nous proposons déjà anglais et néerlandais!
Lingly Forum
Apprendre les langues n'a jamais été aussi... différent!

Partagez | 

Demander un cours (+Règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Masculin 20
Coins : 152
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Les cours de Lingly Forum

Description des cours

Les cours sur Lingly Forum sont.. et bien.. des cours de langues ! J'espère que tu l'as compris depuis.. Nous voici. Cependant, étant donné que les cours prennent du temps tant aux professeurs qu'aux élèves, quelques règles doivent être appliquées. Et elles sont importantes (plus que le règlement que personne ne lit) !

Les règles sont les suivantes :

- tu ne peux avoir qu'un cours à la fois (sauf si tu débloques un 2ème ou 3ème dans le Stand grâce à tes coins) ;

- nos professeurs n'ont pas de délais pour répondre, mais nous te demandons de toujours répondre dans les 4 jours qui suivent leur réponse ;

- tu seras relancé par tranche de 4 jours pendant lesquels tu ne réponds pas. Si tu cumules trois relances pour le même cours, il sera annulé. En cas de cours annulé, tu seras malheureusement privé de nouveau cours pour la durée qu'il a déjà pris au professeur + 1 mois de pénalité. Nous prenons très au sérieux le temps que les professeurs investissent dans leurs préparations!

- tu as le droit de demander des pauses bien sûr, mais celles-ci sont à l'appréciation du professeur, tu t'arranges avec lui! Celles-ci ne peuvent cependant pas dépasser 10 jours.

Bilan final

A la fin de ton cours, le professeur te proposera une cote, sans côté scolaire, c'est pour qu'il puisse te donner une appréciation (sur ta rigueur, ta fréquence de réponse, ton sérieux, ton apprentissage) de ton travail ! Celle-ci sera sur 20. Tu gagneras des coins grâce à cette cote! En effet:

10/20 -> 10 coins

11/20 -> 10 coins

12/20 -> 20 coins

13/20 -> 30 coins

14/20 -> 40 coins

15/20 -> 50 coins

16/20 -> 60 coins

17/20 -> 70 coins

18/20 -> 80 coins

19/20 -> 90 coins

20/20 -> 150 coins.

Demander un cours

Tu souhaites un cours ? Ouvre un nouveau sujet et indique nous les informations suivantes :

- Ton niveau. Soit débutant si tu commences à peine, si tu n'as aucune ou quasi pas de base, si tu veux vraiment débuter. Savoir quelques mots ne suffit pas!

Soit intermédiaire si tu as déjà quelques bases (disons les couleurs, les formules de politesse, un peu de grammaire et peut-être de la conjugaison ?) !

Soit avancé si tu as déjà un bon niveau et que tu souhaites aller plus loin ou si c'est carrément du perfectionnement que tu cherches!

- Ce que tu souhaites apprendre. Développe ce que tu cherches, si tu veux par exemple apprendre l'anglais, tu peux par exemple dire : j'aimerais apprendre la langue anglaise de manière globale mais j'aimerais aussi un peu parler de la culture, des différences anglaises/américaines/australiennes et j'aimerais surtout m'appuyer sur la grammaire parce que je sais que ça pourrait m'aider pour apprendre l'allemand.

- Toute information que tu jugerais utile ? Ce peut être vraiment intéressant. N'hésite pas à rajouter tout ce qui pourrait servir au professeur afin qu'il puisse reconnaître ce qu'il peut faire pour t'aider.

Bon cours surtout! Very Happy

Demander un cours (+Règles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1