Le forum des langues qui en veut plus!
Notre concept est unique! Gratuitement, tu peux apprendre des langues, avec des passionnés qui les maîtrisent. Amuse-toi, apprends de manière intuitive et laisse toi porter par les cultures qui découlent de ces magnifiques langues qui te font rêver ! :)
Code de vieGuide d'utilisationRecrutementStandLe PubQuestions ?Devenir partenaires
A savoir
Bienvenue à l'ouverture de Lingly Forum!

Nous proposons déjà anglais et néerlandais!
Lingly Forum
Apprendre les langues n'a jamais été aussi... différent!

Partagez | 

Postuler au poste de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Masculin 20
Coins : 152
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Équipe de Lingly Forum

Description du poste

Nous ne recrutons pour le moment aucun modérateur.

Le poste de modérateur consiste à gérer le forum afin qu'il reste agréable à naviguer. Déplacer des sujets, les renommer, accepter des demandes, aider les membres, ranger les archives, gérer la corbeille. Le modérateur est également là pour aider les membres qui se trouveraient en conflit ou pour gérer tout abus sur le forum.

Conditions pour postuler

Quelques conditions sont à respecter afin de pouvoir postuler :
- tu dois être présenté ;

- tu ne dois pas avoir peur d'aider les membres qui ont l'air d'en avoir besoin. Tu dois pouvoir de toi-même régler les problèmes qu'ils pourraient encourir (utilisation, règles, informations, etc...) ;

- la modération pure (déplacer, verrouiller, éditer, etc...) ne te déplaît pas, et tu es consciencieux ;

- tu comptes quand même participer à la vie du forum sinon c'est inutile de postuler à ce poste.

Et comment je postule, en vrai ?

Afin de postuler, il te suffit de poster un message dans cette section. Le titre doit être impérativement : "[Modérateur] Candidature de TONPSEUDO"

Tu remplaces bien sûr TONPSEUDO par ton pseudo. Il n'y a pas de formulaire, fais nous rêver mais nous devons retrouver : ton pseudo, ton prénom, ton âge, ton "expérience", ta motivation à rejoindre ce rang, ce que tu comptes apporter au forum, etc... ! N'hésite pas à être créatif. Smile

Merci de t'investir!

Postuler au poste de Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1