Le forum des langues qui en veut plus!
Notre concept est unique! Gratuitement, tu peux apprendre des langues, avec des passionnés qui les maîtrisent. Amuse-toi, apprends de manière intuitive et laisse toi porter par les cultures qui découlent de ces magnifiques langues qui te font rêver ! :)
Code de vieGuide d'utilisationRecrutementStandLe PubQuestions ?Devenir partenaires
A savoir
Bienvenue à l'ouverture de Lingly Forum!

Nous proposons déjà anglais et néerlandais!
Lingly Forum
Apprendre les langues n'a jamais été aussi... différent!

Partagez | 

Postuler au poste de Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Masculin 20
Coins : 152
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Équipe de Lingly Forum

Description du poste

Nous recrutons pour le moment des professeurs en toutes langues.

Le poste de professeur consiste à enseigner une (ou plusieurs ?) langues au sein de notre forum. C'est le poste qui permet à Lingly Forum de vraiment exister. Il est obligatoire d'avoir des professeurs pour remplir les tutoriels, donner des cours et permettra les traductions.

En tant que professeur, tu es là pour donner envie d'apprendre ta langue tout en le faisant! Smile

Conditions pour postuler

Quelques conditions sont à respecter afin de pouvoir postuler :
- tu dois être présenté ;

- tu dois bien sûr avoir une ou plusieurs langues à enseigner ;

- tu aimes partager ta langue, c'est une envie ou une passion, tu as envie de donner envie d'apprendre cette langue, de la parcourir ;

- tu comptes quand même participer à la vie du forum sinon c'est inutile de postuler à ce poste ;

- tu es assez prêt à te donner et compte respecter tes engagements si tu acceptes de donner des cours.

Et comment je postule, en vrai ?

Afin de postuler, il te suffit de poster un message dans cette section. Le titre doit être impérativement : "[Professeur] Candidature de TONPSEUDO"

Tu remplaces bien sûr TONPSEUDO par ton pseudo. Il n'y a pas de formulaire, fais nous rêver mais nous devons retrouver : ton pseudo, ton prénom, ton âge, ton "expérience", ta motivation à rejoindre ce rang, ce que tu comptes apporter au forum, la ou les langues que tu souhaites enseigner et quels services tu comptes rejoindre, etc... ! N'hésite pas à être créatif.

Je te demanderai d'indiquer si en plus de donner cours, tu acceptes de participer au service de traduction, si tu traduis de ta langue au français ou du français à ta langue (ou les 2) et si tu acceptes de poster des tutoriels.

Merci de t'investir!

Postuler au poste de Professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1