Le forum des langues qui en veut plus!
Notre concept est unique! Gratuitement, tu peux apprendre des langues, avec des passionnés qui les maîtrisent. Amuse-toi, apprends de manière intuitive et laisse toi porter par les cultures qui découlent de ces magnifiques langues qui te font rêver ! :)
Code de vieGuide d'utilisationRecrutementStandLe PubQuestions ?Devenir partenaires
A savoir
Bienvenue à l'ouverture de Lingly Forum!

Nous proposons déjà anglais et néerlandais!
Lingly Forum
Apprendre les langues n'a jamais été aussi... différent!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Comment bien poser une question/suggestion (A LIRE!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titulaire
Masculin 20
Coins : 143
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Suggestions & Questions

Suggestion

Tu as une suggestion ? C'est dans ce forum qu'il faut la poster! Tes suggestions peuvent tout concerner. De la modération à la structure même du forum ou de l'équipe. Nouvelles catégories ? Groupes, rangs... images à afficher, design.. peu importe! Tout ce qui te passe par la tête... Nous te demanderons d'écrire [Suggestion] dans le titre. Smile

Questions ?

Tu as une question concernant le forum ? Il te faudra également ouvrir un nouveau sujet pour ça ! Écris [Question] dans le titre avant toute chose... afin de conserver un bon tri!

Comment bien poser une question/suggestion (A LIRE!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1