Le forum des langues qui en veut plus!
Notre concept est unique! Gratuitement, tu peux apprendre des langues, avec des passionnés qui les maîtrisent. Amuse-toi, apprends de manière intuitive et laisse toi porter par les cultures qui découlent de ces magnifiques langues qui te font rêver ! :)
Code de vieGuide d'utilisationRecrutementStandLe PubQuestions ?Devenir partenaires
A savoir
Bienvenue à l'ouverture de Lingly Forum!

Nous proposons déjà anglais et néerlandais!
Lingly Forum
Apprendre les langues n'a jamais été aussi... différent!

Partagez | 

Apprentissage de l'Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Masculin 25
Coins : 27
Emploi : Etudiant
Langues parlées : - 90% Français
- 10% Anglais
- 5% Espagnol

Passion langues : Je voudrais juste apprendre les bases de l'Anglais, le comprendre à la lecture.

Niveau Débutant
Bonjour, savez vous me dire quel est la meilleur façon d'apprendre l'Anglais écrit?
Lire des livres en Anglais est-elle la meilleur façon ?
J'ai eu 6 ans d'Anglais à l'école. 5 ans en secondaire et un an en supérieur. Cependant, j'oublie assez vite, j'ai pas mal de difficultés dans les langues surtout au niveau oral. Le niveau oral n'est pas ma priorité. J'ai remarqué qu'à force de lire, j'attrape quelques facilités.

En supérieur, j'ai appris à traduire des textes. Je voudrais continuer dans ce sens mais je voudrais bien me lancer dans une bonne méthode.
Mon idée serait de lire un livre en Anglais. De lire des textes de plus en plus compliqué.
Et j'aurai bien aimé avoir un suivi d'un professeur: Quel texte? Me donner des astuces sur comment traduire... Smile 

Ou je veux bien essayer votre méthode mais si elle est bien centré sur la lecture. j'ai déjà appris plusieurs fois la grammaire, je veux bien des rappels mais je voudrais plutôt m'attarder sur des textes  Smile 

Merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Masculin 20
Coins : 152
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Coucou

Désolé du délai. C'est une demande assez précise et c'est tant mieux ! 

Je vais en parler avec Bacadoudou, je pense que niveau apprentissage de langues à travers la lecture et la traduction, elle saura nous en dire plus !

Je reviens rapidement vers toi Smile

Membre
Masculin 25
Coins : 27
Emploi : Etudiant
Langues parlées : - 90% Français
- 10% Anglais
- 5% Espagnol

Passion langues : Je voudrais juste apprendre les bases de l'Anglais, le comprendre à la lecture.

Merci beaucoup Smile
Administrateur
Masculin 20
Coins : 152
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Cours validé : http://lingly.forumactif.com/t27-cours-de-marasqui#47

Voici ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Apprentissage de l'Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1