Le forum des langues qui en veut plus!
Notre concept est unique! Gratuitement, tu peux apprendre des langues, avec des passionnés qui les maîtrisent. Amuse-toi, apprends de manière intuitive et laisse toi porter par les cultures qui découlent de ces magnifiques langues qui te font rêver ! :)
Code de vieGuide d'utilisationRecrutementStandLe PubQuestions ?Devenir partenaires
A savoir
Bienvenue à l'ouverture de Lingly Forum!

Nous proposons déjà anglais et néerlandais!
Lingly Forum
Apprendre les langues n'a jamais été aussi... différent!

Partagez | 

Utiliser ses coins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Masculin 20
Coins : 152
Emploi : Étudiant
Langues parlées : Je parle le français et l'anglais, un peu le néerlandais. J'apprends l'allemand.

Passion langues : Les langues sont ma passion, je ne vois que par ça. Ce sera, je l'espère, mon métier! Smile

Utiliser ses coins

Description des coins

Le coin est la monnaie du forum. Tu en gagnes en postant sur le forum. Le nombre dépend de si tu crées un simple message ou un sujet et surtout, si tu le crées dans telle ou telle section. Les nombres sont décidés dans le panneau d'administration. Leur ajout est automatique. Je te laisse découvrir leur nombre en postant partout sur le forum ! Smile

Attention cependant à ne pas abuser, les floodeurs retomberaient vite à zéro... En plus, ce n'est pas très poli. Grâce à tous ces coins, tu peux acheter ce que tu désires! Tes coins se trouvent tant dans ton profil de messages que sur ton profil complet.

Achats possibles

150 coins les 100 mots : Tu peux demander une traduction (en fonction de la taille)

175 coins : Rang personnalisé (il ne sera plus marqué Membre à ta gauche mais plutôt ce que tu choisis).

250 coins : Tu peux demander un tutoriel personnalisé. C'est-à-dire qu'en fonction des disponibilités des professeurs, tu peux demander un tutoriel sur une matière précise dans la langue qui te ferait plaisir.

500 coins : Tu peux demander un deuxième cours.

750 coins : Tu peux demander un troisième cours.

Nos packs promotionnels

Pack 1 - Rang + Tutoriel - 350 coins à la place de 425

Pack 2 - Tutoriel + Deuxième cours - 600 coins à la place de 750

Pack 3 - Deuxième + Troisième cours - 1000 coins à la place de 1250

Pack 4 - Rang + Tutoriel + 2e et 3e cours - 1400 coins à la place de 1675

Faire son choix

Tu as choisi ? Ouvre un sujet et effectue ton achat!

Utiliser ses coins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1